L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ptinain

Aller en bas 
+3
eiko
Alendryl
Ptinain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptinain





Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:21

Bonjour je m'apelle Rémi j'ai 15 ans et j'aimerais entrer dans votre guilde
En ce qui concerne mon personnage :
Nom: Ptinain
classe : Mage feu
Stats : 9K4 Vie, 10K7 mana 888 Bonus Dégats et 33% CC ( Avec buff de mage )
Quand à mes métiers Je suis Enchanteur-couturier ( tisse feu ) niveau 368 et 360
je Suis mini Honoré pour les instances Hero sauf Soleil brisé ou je suis neutre
niveau reroll j'en ai 2-3 mais pas sur le meme serveur
Mon frere nommé Steamboy est dans cette guilde donc j'aimerais le rejoindre =D
Mes motivations ? J'aimerais trouver une guilde qui pve à fond pour progresser et qui est sympa ( pas beaucoup de guildes ont ces criteres mais Steamboy m'a dit que vous les aviez )
Je pense apporter un peu d'humour et un caster pour les instances =)

Je m'engage pour le PVE !
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:26

Bon aujourd'hui les candidatures défilent^^
La candidature est un peu mince est-ce que tu pourrais rajouter des screens stp? T'es le frère de Steamboy qui est un joueur sympathique et bien intégré, j'irais plus vers un POSITIF d'autant plus que la guilde a besoin de mages encore un peu (Oué va bientôt falloir fermer ca xD).
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:32

bah tu m'as l'air sympa assez motiver et "sur ton perso" (metier monter, reput et autre ... je laisse le maitre proposer un test la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptinain





Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:46

Pour les Screen mon ordi ne peut pas en faire ( me demandez pas pourquoi ça marche pas xD )
Vous pouvez me tester pour le gruul de 16H =P si vous voulez voir mon stuff invitez groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:48

vous pouvez me tester en voir que j'arrive a cliquer des mes touches ... dsl mais grull c'est sa ... cliquer en tournant en rond (vive le BA -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Ptinain





Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:53

il faudrait que vous répondiez positif ou négatif sinon je ne sais pas si je rejoints ou pas =D
scratch
merci =p
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:07

si tu veux ma reponse ... j'm'en fout ROYAL ! ... je suis plus dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sufia

Sufia



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:01

Bon après ccette période de test j'ai remarqué que tu n'étais pas un super raider.

Néanmoins la guilde a besoin de gens en ce moment et tu m'a l'air motivé pour progresser.
Donc POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:06

Oo ... pas un super raideur sur gruul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptinain





Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:23

Pourquoi pas un super raider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:25

a mon avis c'est au niveau des kiki metter qu'il dis sa pcq je voie pas trop comment faire un mauvais raid sur gruul meme sans le bug abuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptinain





Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:28

on a pas fait gruul
Niveau kik hier kara j'étais 1er/2eme et CSS d'aujourd'hui ( dont j'ai du leave sans pouvoir l'annoncer apres le crash ) j'étais 3ème ><
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:34

ha bah alors sa peut venir de plien de chose ... des buff mal raffraichie, pas de dons d'eau, un mauvais focus enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptinain





Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:35

Les buff je les raffraichisaient quand on demandait et pareil pour l'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:55

et le focus ? pcq c'est pas dur de blinder au dps si t'es tout seul sur un mob par contre c'est un coup a wipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptinain





Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:04

Je suis pas mort une fois =p
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:47

sa veux rien dire ... si t'as un bon tank il vas pas perdre l'aggro et pourtant galerer pour tenir le mob que tu dps dc faite moin de menace sur le mob principale et obliger les autre dps a ce calmez (et oui sa peut allez tres loin de pas focus le bon mob ^^)
Revenir en haut Aller en bas
joalle





Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:04

vous vous decider ou pas pour moi c'est po posi négatif
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:12

roh t'es mechant de faire des fausse joie toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:05

Hmm pas mal tout ça, je t'avouerais que je n'ai pas lu ta présentation dans les moindres détails mais bon.. ce que je peux dire en 'gros':

Il faudrait 'étoffer' ta candidature avec un peu plus de détails croustillants comme:
-le temps passé sur Ivalice ou sur d'autre serveur
-comment sont tes reroll ( level, axé pvp /pve etc )
-tes disponibilités, le temps passé sur le jeux en une journée
-te décrire aussi ( car sur ce que j'ai lu dans ta candidature, il n'y a pas beaucoup d'infos sur toi -- c'est dommage.. et moi qui fait dans le social.. j'suis triste ! ^^' ).

Bien sûr tout ça ne sont que des exemples, laisse parler ton imagination !

Ensuite, quelques petits screen de ton/tes perso seraient pas mal qu'on voit ta tête un peu... et ton stuff par la même occasion. Smile

Je réserve mon jugement ( je peux juger? >.<" )
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:15

des details croustillant ? ... humm petit coquin argron ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:41

MDR ! rhoo tout de suite !!!

Je suis outré de ton comportement !


Bon d'accord j'avoue T_T...
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:44

je vais te presenter un monsieur ... il s'appelle math et il adore !!! fouetter XD
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:00

Maman j'ai peur, y a un vilain Monsieur qui veut... me fouetter?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:02

appelle pas ta maman *************************************** [putin d'auto censure ><]



bon ok c'etai un truc nul de wesh a 2F50 pour clasher sur la famille alors c'est mieux d'auto-censurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ptinain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptinain   Recrutement Ptinain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ptinain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement-Anømaly
» Recrutement
» recrutementde Fatimago
» Recrutement Guerido
» recrutement misima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: