L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement misima

Aller en bas 
+5
Blackwind
Capiam
eiko
yorinmaruh
Misima
9 participants
AuteurMessage
Misima

Misima



recrutement misima Empty
MessageSujet: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:54

J\'aimerais faire partie de votre guilde:

- Nom de votre personnage (lvl, métiers, spé):Misima,mago spé givre,lvl70,j\'ai pas encore de métiers mais sa va venir
- Même démarche pour les rerolls si vous en avez:Karo,druide spé heal,lvl60,enchanteur 107,couturier 15
- Vos réputs honorés:aucune
- Pourquoi avoir choisi notre guilde?:elle est axée pve
- Autres Informations:rien
- Vos motivations:j\'adore down des boss
- Ce que vous pensez nous apporter:un bon dps surtout si je m\'énèrve^^
- Vos disponibilités:le week-end et les vac\'s


voila!


Dernière édition par Misima le Mer 9 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:01

[lo_Ol]
Revenir en haut Aller en bas
Misima

Misima



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:03

attendez je refait c'est pas clair^^
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:05

age ? juste pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misima

Misima



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:08

euh...pour l'âge mes parent m'interdise de le dire vraimant dsl^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:11

Tarnoob je vais te rejoindre dans ta confrerie ...


LOoL
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:50

Osef de ton age en fait ... t'es un kikou ca se voit de loin -_-


un tit exemple pour pas que tu pleures pck je t'insultes pour rien : tu adores down des boss et tu choisi cette guile pck elle est pve, mais t'es spe pvp... t'es un bon dps surtout si tu t'enerves ... j't'imagine de suite sur ts en train de faire ta crotte en saquant sur ta touche 1 pour spell cast plus vite en croyant que ca change qqch et que tu frapperas plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:04

lol j'ai l'image en tete sa fais peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capiam

Capiam



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:26

candidature trop succincte

NEGATIF pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Misima

Misima



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:10

d'acc.mais en même temps je suis spé pvp pour l'instant car en meme temps c'est mieux d'être sa plutot que du stuff de lvl 60-70^^et c'est mieux pour les instances(moins bien que T5,5 évidemment),et je suis vraimant motivé pour le pve car je veux me stuff pve grace aux insignes et c'est aussi pour sa que j'aime down les boss^^.

zut!j'ai oublier les autres info:
Mes anciens coéquipier de guilde me considérait comme quelqun qui s'investit pas mal dans une guilde,parole d'ancien officier.


ps:bon ok l'âge,j'ai 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:16

ok.
Revenir en haut Aller en bas
TaRNia

TaRNia



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:23

Et moi le père noel a dit que j'étais très gentil ^^ Que tu dises cela ou non sans preuve concrète tu peux dire tout ce que tu veux !!!

lOol ^^ et Eiko je t'avoues que celui la étais de rigueur dans ce topique ^^[i][u]

Sinon bz je met avis RÉSERVÉ car il n'y a pas de screen de ton stuff et tui ne donne pas tes caractéristique dont t'a classe et ta spe dépend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:16

Trouver une preuve pour ça ne va pas être de la tarte hihi je peux dire que j'ai 90 ans :p
J'attend une candidature plus complète pour porter mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Misima

Misima



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:07

je me doutais de message de ce genre...ok je vais prendre une photo de mon stuff et la vous vérrez comment je suis.
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:30

Ouais 'fin faut pas chier une pendule pour son age ... un gosse de 10 ans peut jouer mieux qu'un type de 20ans c'est un jeu video pas un examen a la base...
Apres c'est sur que pour 15ans faut voir tes dispos, pck si en raid papa maman te dit d'aller au lit a 22h ca fait un joueur qui leave en plein milieu ..
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:12

alen t'as 17 ans 'est le fofo qui le dis XD .... et l'age est tres souvent lier a la facon de jouer ... un gamin de 15ans ne vas pas jouer comme un gars comme capiam par exemple


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:47

Je voulais juste dire qu'on va pas vérifier quel âge il a lol (en réponse à tarnia).
Sujet clos sur l'âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Petitedrood

Petitedrood



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:05

NEGATIF refait un candidature mieux présenté ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Misima

Misima



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:13

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Algodrill

Algodrill



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:08

Négatif aussi car on dirai que tu as écrit ta candidature entre 2 cours xD.

à repostuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:06

REFUSE


Candidature à refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement misima Empty
MessageSujet: Re: recrutement misima   recrutement misima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement misima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutementde Fatimago
» Recrutement Arkarion
» Recrutement-Erzaeone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Refusés-
Sauter vers: