L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutementde Fatimago

Aller en bas 
+3
yorinmaruh
Hëaler
alvaron
7 participants
AuteurMessage
Recrutem
Invité




recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:58

Bonjour tout le monde

Je me présente Fatimago, mage spé arcane/feu.
Irl : je m'apelle Geoffrey , j'ai 15ans lycéen dans 02, Nord de la France.

Pve/Pvp:

Je suis principalement stuffé pvp (s3-s4) mais je prefere le pve j'ai un petit peux de stuff pve.

Métiers:

Je suis une couturier et enchanteur 375 tous les deux mais pour l'enchantement j'ai un peu de mal a trouver des patrons ... :s

Addons:

Meme si j'ai du mal avec tous sa j'ai quand meme Teamspeak avec un Micro tongue

Experiance HL pve:

Clean de Kara; Css; Gruul.

Rerolls:

J'ai un palouf spé heal et un voleur, 70 tous les deux biensur Wink.

Reputations:

Bastion de l'honneur : Honoré
Expedition cenarienne: Honoré
Aldor: Amical(5069/6000)
Sha'tar: Honoré
Opération Soleil brisé: Neutre
Ville basse: Révéré
Oeil pourpre : Exalté

Disponibilité:

Pour l'instant je suis dispo pratiquement tout le temps mais a la rentré je serais dispo a partir de 18h30 jusqu'a 21h30.

Motivations:

J'aimerai progresser dans le pve HL avec vous on m'a parlé en bien de cette guilde qui m'a donné envi de postulé Very Happy et de connaitre d'autre joueur de cette guilde.

Stuffs:

Stuff pvp:
[wow]33758,0[/wow]
[wow]25854,0[/wow]
[wow]35099,0[/wow]
[wow]33759,0[/wow]
[wow]35100,0[/wow]
[wow]35132,0[/wow]
[wow]29287,0[/wow]
[wow]33853,0[/wow]
[wow]34577,0[/wow]
[wow]25619,0[/wow]
[wow]33304,0[/wow]
[wow]35179,0[/wow]
[wow]35164,0[/wow]
[wow]28517,0[/wow]
[wow]32055,0[/wow]

Stuffs pve :
[wow]29078,0[/wow]
[wow]29080,0[/wow]

Je suis en cour de fabriquation de : [wow]30038,0[/wow] [wow]24266,0[/wow]

Voila je pense avoir fait le tour je vous souhaite a tous bon jeu et en esperant etre des votre dans tres bientot Wink

Je m'engage pour le PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Fatimago
Invité




recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: recrutement   recrutementde Fatimago Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:14

oublié de mettre mes stats :s

Donc avec mon stuff only pvp:
bn. degats 882
sc. touché24
critique 28.33%

Avec mon peu de stuff pve bn. degats 867
sc. touché65
critique26.04%
Revenir en haut Aller en bas
alvaron





recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:20

Un bon dps a l'occurence, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Hëaler





recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:17

Ton score de touché est un peu faible :s
sinon metiers up , bonne experience pve , tes reputations sont excellentes pr les hero et une bonne motivation ^^

AVIS POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:30

double post deja -1 perso...

J'ai un mauvais souvenir de toi en ce qui me concerne ... je cherche pourquoi mais ca me vient pas, j'vais rechercher, mais j'mettrai pas un negatif pour une impression ca serait trop con...

Neutre vers positif (vraiment un tit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Fatimago
Invité




recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: recrutement   recrutementde Fatimago Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:59

A bon ... me souviens pas dutout de toi ... et double candidature je ne crois pas quand tu es refusé ... toi tu cherche pas d'autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:08

J'ai pas parlé de double candidature, mais de double post -_- ... et pourquoi je chercherai une nouvelle guilde alors que je ne suis plus sur ivalice ? et si j'y revenais j'ai ma place chez dream weavers si je veux...
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:25

sa sent le kikoo mage qui vas regen sur tout les pack => perte de temp, des buff a remettre, une perte demotivation a long terme ..... pourquoi rester en stuff pvp si tu est max en couture ? .... bref un mage de pvp qui veux lancer des sort sans ce prendre de coup (soit dis en passant tu gere ton aggro ? ...) hummm je sais pas trop .....

je met un leger negatif
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:19

Avis positif,

PS : Les girouettes merci de ne plus donner votre avis dans le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:26

je dis juste ce que je pense ... il as un stuff totalement no esprit ... apres a vous de gerer
Revenir en haut Aller en bas
Sufia

Sufia



recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:54

yorinmaruh a écrit:
et si j'y revenais j'ai ma place chez dream weavers si je veux...

OH M2 TU ROXX DU KIKITOUDUR TOI OLOLOL §§§

Les girouettes, ne faisant plus partis de la guilde, n'ont aucun avis concernant le recrutement. Seulement une remarque sur le stuff point barre.

HS OFF : Avis plutôt positif au niveau de ses métiers
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:57

Je ne pense pas que Yorin voulait se faire remarquer pour sa roxxattitude (oO?) mais plutôt pour rendre compte à notre ami Fatimago qu'il venait de dire une connerie.

Avis neutre, car les fulls s2 ne m'inspirent guère confiance, mais bienvenue car tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:41

Euh non j'en ai vraiment rien a battre de me faire remarquer -_-
C'est juste que j'avais vraiment une mauvaise impression en voyant fatimago, mais j'arrive toujours pas a savoir de ou ca vient ..
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:58

Si on refusait tous les stuffs pvp ...
Non vaut mieux lui laisser sa chance de se spé PvE, tu respé Feu puis ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutementde Fatimago Empty
MessageSujet: Re: recrutementde Fatimago   recrutementde Fatimago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutementde Fatimago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: