L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un chaman et d'un tank

Aller en bas 
+5
eiko
Sufia
Djijump
Alendryl
kahen
9 participants
AuteurMessage
kahen





demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:00

bonjour a tous ^^

voila je souhaiterais rejoindre votre guilde avec mes 2 personnages.
j'ai un chaman spé amelio et un druide spé tank!

pseudo du druide : silphide
pseudo du chaman : chamaleaux

mon chaman est stuff pvp s2/s4 avec les armes pve insigne de justice.

mon druide est stuff pve + 2 éléments pvp ( a changer rapidement ^^ )
autrement le stuff pve du druide est constitué pour la plus part du stuff insigne de justice + collier de tank de kara
et bientot une bague de tank obtenue avec la reputation (exalté oeil pourpre).

voila j'espère faire partie des votres tres rapidement. bon jeu a tous et a bientot dans votre guilde je l'espère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:04

Salut^^
La candidature est un peu maigre, pourrais tu ajouter tes stats mettre un screen histoire d'en savoir un peu plus. Tes réputs honoré?
Ton tank doit être bien vu que tu es stuff insignes.
Rajoute ce que je t'ai demandé stp et je pencherais vers POSITIF.
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:12

Tu as oublier certaine information que ta di alen pour le moment je veut voir ton stuff. Ajoute les renseignemant manquant et se sera peut etre un avies possitif de ma part.


Dernière édition par Djijump le Mer 19 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sufia

Sufia



demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:21

En effet comme je te l'avais dit IG, il serait bien d'étayer ta présentation.

Quelles sont tes réput honorées ? Ou en est-tu de tes métiers ?
Et link ton stuff grâce à la balise [wow][/wow] dans "Autres" au dessus de la où tu écris avec le numéro des objets du site judgehype visible dans l'adresse de la page.

Après seulement je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:44

c'est simple il as un petit stuff moyen pour tanker kara raisonablement ( sa ce vois rien que comment il ecrit ^^) ... sinon bah drrod tank dc >< ... et chamelio ... bah un bon dps ... si vous le prenait vas faloir qu'il soit motiver il trouve un groupe et il ce fait un stuff pcq si vous devait le stuffer sa serat un boulet ... mais s'il ce trouve un groupe il vas pouvoir ce faire un bon stuff tranquile et bien monter .....



pouah un bloc ><



(\__/)
(='.'=)
(")_(")
FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:46

A part ton stuff que nous détailles vite fait, t'as écrit quoi la?

Neutre tendance négatif, il serait temps de comprendre qu'on ne compte pas uniquement sur le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:11

bien dis Na !


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
FLOOD


(pour ceux qui aime pas mon lapin je trouve qu'il donne un petit coter plus fun au fofo dc ^^)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-

(mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
joalle





demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:57

Euh joalle... te trompes pas stp, c'est mon role de flood les lol sur une candidature, toi t'es un membre de la guilde ca pourrait te retomber dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:14

j'avous planque tes fesses y as alen qui vas te labourer ton jolie derriere a coup de patte de nounours :p


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-
Revenir en haut Aller en bas
Hëaler





demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:31

avis mitigé pr le moment
essai de detailler encore plus : link ton stuff , tes repu ac chaque perso , avancé pve ..
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:32

Pas de nouvelles depuis plus de deux jours, je change pour un négatif.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:43

j'avoue (et faut que je monte les 1k post :p)

il est pas actif c'est mauvais signe ^^


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-

http://www.maliki.com/archive.php?archive=75
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:56

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un chaman et d'un tank   demande de recrutement d'un chaman et d'un tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un chaman et d'un tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Termane
» recrutementde Fatimago
» recrutement -eiko-
» Récrutement Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Refusés-
Sauter vers: