L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Récrutement Chasseur

Aller en bas 
+2
yorinmaruh
emkil
6 participants
AuteurMessage
emkil





Récrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Récrutement Chasseur   Récrutement Chasseur Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:20

Salut tout le monde.
Je me présente, je m'appel jacoub etudiant 3eme année a l'université. j'ai 23 ans et je passe tout mes soires a WoW je suis motivé j'aime jouer en groupe et votre guilde a une bonne réputation ^^ j'aime l'ambiance et le jeu colectif, j'ai pas mal d'éxperience a WoW, et j'aimeré bien partagé mes idées et meme aprendre.
je joué faction H2 avant ici sur le meme royaume, j'ai participé a Down toutes les instances raide 25. (grull, Css, Kara, Donjon de la tempete....) Smile
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Récrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Chasseur   Récrutement Chasseur Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:30

Okk bienvenue meme si tu n'as eu aucune reponse a ta candidature ... qui pour ma part vaudrait un negatif >.<
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Récrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Chasseur   Récrutement Chasseur Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:04

kara raid 25 ? ha bon ? ^^ .... sinon je n'ai plus trop mon mot a dire mais juste non pcq t'as poster deja dans accepter je trouve sa un peut pretentieux ^^ ... et on sais rien de toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
toga

toga



Récrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Chasseur   Récrutement Chasseur Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:38

moi je suis pour de 1) on recrute 2) inspecter et bien stuffer 3) c'est pas un pyjamas lol
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Récrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Chasseur   Récrutement Chasseur Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:42

qu'il refasse sa presentation alors ! il n'as pas mis ce qui est demander et il l'as mal poster ...
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Récrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Chasseur   Récrutement Chasseur Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:02

Okk bah ca fait affiche direct ^^' kikoulol ?x)
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Récrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Chasseur   Récrutement Chasseur Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:00

NÉGATIF, candidature à refaire de façon plus complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitedrood

Petitedrood



Récrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Chasseur   Récrutement Chasseur Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:35

NEGATIF , candidature mal faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Chasseur   Récrutement Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récrutement Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutementde Fatimago
» recrutement guilde PvE
» Recrutement nurbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Refusés-
Sauter vers: