L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement guilde PvE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:29

bonjour,je m'apelle Isow je suis guerrier spé armes et je voudrai rejoindre votre guilde car j'ai entendu ke s'était une guilde pve et je suis pve merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:02

Est-ce qu'on pourrait avoir un peu plus de renseignement et merci de suivre l'exemple ici donné :
https://lechiquier2.forumgaming.fr/recrutements-f9/la-candidature-t14.htm
Revenir en haut Aller en bas
toga

toga



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:50

pour je lais meme inspecter xD(pas unstuff donc ca va^^ on peut aller instance avec lui et on need du wawa pour les instance....)
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:52

Je suis pas contre mais un peu plus d'infos ne ferais pas de mal. Tu n'as pas déjà été dans la guilde autrefois?, tu n'étais pas lvl 70^^
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:58

J'suis dsl tu vas te dire que je parle sans savoir pck c'est ton perso, mais tu n'es pas du tout pve :
1) sur ton avatar, stuff pvp (rien que les epaules ca se voit)
2) spe armes = pvp, pour le pve c'est spe fury 44 et armes 17 pour avoir un cycle de dps parfait...
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:52

oula sa veux rien dire un bon spe arme peut etre fort en pve aussi (enfin je croit en tout cas en wotlk oui) ...



je ne dirait qu'une chose .... a voir sur le terrain

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
SALUT
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:01

Pas sur ivalice Eiko, en pve la spe arme genere plus d'aggro qu'elle ne dps ... En plus on ne sait rien ni de lui, ni de son perso .... Donc pour avoir une idee de son template... ca se trouve il a mis les points en dernier souffle, talent qui est buggé sur ivalice
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:29

hummm c'est vrais que je ne connait pas bien ni les bug ivalice ni la voir force des template pre wotlk (dans ce dommaine la soit je laisse les autre gerer pour le pve soit je sais gerer mais que le pvp dc ... )

bah fait nous une presentation un peut plus "formelle" et a l'ocassion vient faire une ou deux instance et sa devrait allez si tu joue bien y as pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:07

Mon premier perso etait un war donc t'peux me faire confiance pour ca Wink spe pve, 44 fury et 17 armes, de quoi avoir une remonter d'aggro performante, un cycle de dps optimale et un bon dps

J'ai fait jusqu'a BT avec lui Wink

Sinon j'suis pas contre un screen de tes stats, des infos surton parcours pve et le bonhomme ou la dame qui se tapit derriere son ecran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:09

Bon si la candidature n'est pas refaite d'ici 2 jour c'est :
REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:19

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:25

Le premier refuser que je voie ... c'est impretionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:29

Ben on voit tout de suite le tempéreraient des gens ici. On lui a demandé de refaire sa candidature, il ne l'a jamais refaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde PvE   recrutement guilde PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» etre e la guilde
» Recrutement
» åyawë - recrutement
» Je postule pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Refusés-
Sauter vers: