L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement-Erzaeone

Aller en bas 
+4
yorinmaruh
eiko
TaRNia
Herzaeone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herzaeone

Herzaeone



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:50

si tu ne jure que ce sur ce que tu voi tu doi pas mettre beaucoupde positive
bref sans transistion
jai appris que vous cherchiez un logiciel de screenshot video???
si vous voulez jen ai un tres simple et pratique
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:35

Non, je ne mets pas beaucoup de positif, et alors? Spas mon problème =)

Pour le stuff qu'il a, je ne pense pas qu'il ait besoin de nous, en ce moment on fait rien en guilde et son stuff 'faut qu'il aille le up en hero ou normal.
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:54

Euh black arrete un peu, oublie pas que t'es loin d'etre overstuff ...

Plutot que de le critiquer et dire ce qui ne va pas dans d'inombrables posts, le mieux serait de le prendre en test et de voir sa mentalité, pck niveau dps ou quoi a css avec son stuff c'est sur que ca ira pas, faut regarder on skill sa motiv' et sa facon de reagir aux conseils etc
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:04

j'avou on joue avec qqun pas avec un stuff
Revenir en haut Aller en bas
Algodrill

Algodrill



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:21

moi je suis pour si il nous montre sa motivation on le laisse en période d'essai =) et puis si on en jugera plus tard
Puis c'est l'ami a tarnia si je me trompe et tu aimerai black qu'on refoul tes potes? ^^ voila après on en décidera en vote =p.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:33

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-PFFF-
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:30

Algodrill a écrit:
moi je suis pour si il nous montre sa motivation on le laisse en période d'essai =) et puis si on en jugera plus tard
Puis c'est l'ami a tarnia si je me trompe et tu aimerai black qu'on refoul tes potes? ^^ voila après on en décidera en vote =p.

J'ai pas de potes.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:33

vue comment t'es c'est normal XD (dsl j'ai passer une aprem avec princesse sa laisse des séquelles Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:45

"J'ai pas de potes"

me demande bien pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Herzaeone

Herzaeone



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:34

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
TaRNia

TaRNia



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:13

Il a l'air plutot fier de sa réponse en plus ^^ car il a cité etc ... lOol
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:15

J'ai juste cité et dit ma phrase, je ne vois aucun once de fierté là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
TaRNia

TaRNia



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:27

Et ba moi j'en vois une même si cela ne se voit pas dans la citation écrire, je n'ai jamais vu quelqu'un se défendre et même se "vanter" si on peut dire en quelque sorte : Je n'ai pas de pote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:31

J'ai compris la moitié de ta phrase, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Herzaeone

Herzaeone



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:19

XD moi jai compri
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:27

Moi aussi j'ai compris... ta synapse doit etre morte apparament Black ... mais bon si on revenait au recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:10

meme quand je suis plus dans la convers sa flood lol

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:00

Bah ouais hein, on peut se passer de toi pour trois quattre posts tkt, apres j'avoue ca devient tendu mais bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:52

Bon j'ai pas été assez clair les girouettes :
MERCI DE NE PLUS FLOOD LES RECRUTEMENT, C'EST GENANT POUR LA DECISION !
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:52

ACCEPTE


Encore quelques petits trucs à faire :
- Règlement à signer
- Fiche de présentation à faire
- Attendre qu'un officier vous contacte pour entrer dans la guilde

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:55

nous aussi on t'aime alendryl :p
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:35

Leche bottes eiko =)
Revenir en haut Aller en bas
Herzaeone

Herzaeone



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:25

merci ^^
je le signe ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Herzaeone

Herzaeone



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:26

et je me presente ou aussi?
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:30

deja t'arrete de double post surtout sur les candidature non mais oh (ouai leche botte a mort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement-Erzaeone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement-Erzaeone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement-Zariel
» Recrutement
» recrutementde Fatimago
» Recrutement Arkarion
» Recrutement de Drox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: