L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscription dans votre superbe guilde

Aller en bas 
+3
Alendryl
eiko
yorinmaruh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Defarius
Invité




Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:19

la seul personne que je connaisse dans votre est shadowblewd mais y a aussi aragron mais cela fait longtemp donc il doit plus c souvenir de moi
Revenir en haut Aller en bas
felispar





Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:47

Bonjour j ai lu attentivement tu demande de recrutement

j ai bien aimé car tu a toutes les reputs de base deja un point positif Very Happy

j aime bien t'a l air assez simpa donc pour moi c est POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:00

ACCEPTE

Encore quelques petits trucs à faire :
- Règlement à signer
- Fiche de présentation à faire
- Attendre qu'un officier vous contacte pour entrer dans la guilde

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woulf

Woulf



Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:24

yorinmaruh a écrit:
Hotfreez c'est une blague la ? -_-

Tu donnes ton avis sur les candidatures ? ca le fait trop serieux ...

toi aussi tu la donne .... non ??? jocolor


Dernière édition par Woulf le Sam 29 Aoû - 13:35, édité 2 fois (Raison : orthographe plus que douteuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:56

ouai mais nous on est de girouettes on as tout les droits (ou pas en faite Razz) ...
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:48

Woulf moi j'squatte le fofo avec l'accord d'Alen depuis que j'ai leave ivalag... mais hotfreez a post et se permet de donner son avis sur les autres candid avant que la sienne soit finie ... c'est super deplacé il se croit deja dans la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:04

Les girouettes ce serait bien que vous ne floodiez plus les candidature... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:04

oui monsieur ... *ce cache* je ne ferait plus que des posts utile dans les candidature ... (apres celui la bien sur ^^) soit dis en passant les cours reprenne donc je vais avoir du boulot donc je vais moins vous ... gener, ne vous inquietter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:08

C'est des candidatures^^ ça fait pas sérieux après. Idem les cours reprennent Embarassed






......°°°°°
\|/...0 0.. \|/
........\|
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:16

bon allez ce topic il est mort de toute facon Razz ... pour le faite que sa faius pas serieux ... au mmoin ils voyent que c'est une guilde avec une bonne ambiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription dans votre superbe guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une entrée dans la guilde
» Je postule pour entrer dans la guilde
» recrutement guilde PvE
» Histoire de la guilde
» etre e la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: