L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Tutifrutti

Aller en bas 
+3
Blackwind
toga
Tutifrutti
7 participants
AuteurMessage
Tutifrutti





Candidature Tutifrutti Empty
MessageSujet: Candidature Tutifrutti   Candidature Tutifrutti Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:22

Bonjours je suis un drood lvl 70 spé farouche ( tank en cours de stuffage ) et je souhaite adhérer a une guilde pve active avec une bonne ambiance où de multiples instances sont organisées. Je suis honoré ville basse.
Revenir en haut Aller en bas
toga

toga



Candidature Tutifrutti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutifrutti   Candidature Tutifrutti Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:29

salut,
il serais bon que tu face une présentation en détail ca nous permettra de juger.....
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Candidature Tutifrutti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutifrutti   Candidature Tutifrutti Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:35

Tutifrutti a écrit:
Bonjours je suis un drood lvl 70 spé farouche ( tank en cours de stuffage ) et je souhaite adhérer a une guilde pve active avec une bonne ambiance où de multiples instances sont organisées. Je suis honoré ville basse.

ok.
Revenir en haut Aller en bas
TaRNia

TaRNia



Candidature Tutifrutti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutifrutti   Candidature Tutifrutti Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:10

Euh tu bas pour l'instant le record du plus cours poste de recrutement ^^ bravo mais cela ne va pas te permettre de rentrer dans la guilde por autant donc lis bien tout ce que tu dois mettre pour être accepter sinon salut ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Candidature Tutifrutti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutifrutti   Candidature Tutifrutti Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature Tutifrutti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutifrutti   Candidature Tutifrutti Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:27

att att je vais vous battre tous ...

Citation :
pri need pve /g me plz thx ...


qui dis mieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Candidature Tutifrutti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutifrutti   Candidature Tutifrutti Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:31

A refaire, ne prend pas position ...
Revenir en haut Aller en bas
Petitedrood

Petitedrood



Candidature Tutifrutti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutifrutti   Candidature Tutifrutti Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:38

A refaire.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tutifrutti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutifrutti   Candidature Tutifrutti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tutifrutti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Refusés-
Sauter vers: