L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Tomrox Voleur 70

Aller en bas 
+2
eiko
Petitedrood
6 participants
AuteurMessage
Tomrox
Invité




Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:15

IRL

Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 13 ans deso pour l'othographe !!!

IG

Pseudo:Tomrox

Reput.:Ville basse (honore) reste neutre amical

J'ai choisi votre guilde parceque elle a l'air d'etre un chouette guilde avec un bonne entente et elle a une asser bonne avance pve comme je vous connais un peux grace a mon Ancienne guilde Legende Of Zelda

Je suis motive a vous aider a clean le plus de raid possible de me stuff moi et tous les autre membre de la guilde et d'avoir une bonne ambiance

Disponibilite:je suis disponible jusqua la fin des vacance de environ 12h jusqua 2...H sa depant les jour

Stuff: Casque a changer (nul)
Cou 25 insigne
Epaule S2
Cape ... insigne
Torse S2
Brassard horst set s2
Gant drop raid je sais plus ou ???
Ceinture a changer (nul)
Jambiere T4
Botte drop je sais plus ou ???
Arme une drop kara l'autre insigne
Bijou et Bague n'en parlont meme pas Sad

Voila merci de m'avoir lu j'espere estre accepter dans votre guilde et pendant ce temp la bonne continuation a vous!!

Si j'ai oublier quelque chose dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitedrood

Petitedrood



Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:16

Tes reput ... Ton stuff sa peut encore aller. Surtout les reput...
Et si tu pouvais mettre tes skill
Je met avis MITIGE
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

ses skills ?? bah comme tout le vovo je suppose: embush , aigullon perfide , attque sournoise, coup bas, coup de pied, disparition ,j camouflage, et j'en passe bcp ^^ ... tu voulais peut etre dire screen Razz
Revenir en haut Aller en bas
felispar





Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:08

bonjour je trouve asser maigre je met NEUTRE tendance negative
Revenir en haut Aller en bas
Tomrox
Invité




Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:11

j'ai pas compris avec skill
Revenir en haut Aller en bas
Tomrox
Invité




Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:13

Pour les reput je sais c'est bof je fais que tu ville basse hero moi sinon la j'augmente shatar je suisamical pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
felispar





Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:37

for mitige pour ma par ta conbien de puissance d ataque ??
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:53

Juste comme ca, le skill c'est la facon de gerer son perso, tu peux pas le voir sur un fofo ca, prends le en apply raid pour voir ce que ca donne, si il fait kikou coup de pied sur le boss tu le kick et basta ...

Sinon bah vu son stuff je dirai un petit 1800 pa non ? en spe pvp 1950 a tout casser non ?
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:12

bah les skill c'est soit la facon de jouer soit les sort ... c'est sur que la facon de jouer tu peut pas la post Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomrox
Invité




Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:30

dommage pour les mitige entoucas mes talent son spe pve dans les legende of zelda jrv dans le top 5 parceque devant moi yavais les plus fort avec du t5 javais aucune chance quoi j'aimerai vous du positif svp
Revenir en haut Aller en bas
felispar





Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:12

j aimerai toujour avoir ta pa ! pour voir si mon avis change ou sinon voir 1 screen stats
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:14

Citation :
Cou 25 insigne

olololol tu loot le même sur attu...

Sinon stop les kikoolols "combien de pa?", la pa veut pas dire grand chose en pve, les stats prioritaires sont tout d'abord toucher, puis hâte et agilité...

Et puis, sans me vanter, je suis dans les 5 premiers en raid (parfois premier quand toga pas la :O) avec mes minables 1400 pa (jsais plus exactement...) donc osef de la pa, 'faut juste savoir play rogue en pve, ne pas avoir une spé de kikoo et tu tapes pas mal.


Ensuite, mon ptit bonhomme, c'est bien gentil tout ça mais le recrutement rogue est fermé (sauf candidature exceptionnelle, ce qui est loin dêtre le cas...). Je pourrais m'arrêter la, mais ta candidature a du te prendre une grande partie de ton temps, il est normal que j'y jette un coup d'oeil...
Hmmm ben elle transcende rien, cette candidature. Juste la disponibilité qui m'a fait sourire "dispo jusqu'a la fin des vacances" lawl.

Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
felispar





Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:44

black t est bien 1 peu server je ss metiger mais je veux donner sa chance je c pas pourquoi XD ^^ bon soire a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:55

Bon... rescapé des LoZ
Allez je vais pas faire comme tout le monde POSITIF Smile
C'est bien parce que j'ai parlé hier avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomrox
Invité




Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:50

Deso pas avoir repondit hier mais comme disait black j'ai que 1500 pa et je suis dans les 5 premier je joue bien ma classe est c'est tout alors merci au gm pour son positif
Revenir en haut Aller en bas
Tomrox
Invité




Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:51

Je suis pas dispo jusqua la fin des vacance mes a la fin des vacance mes horaire change
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:17

felispar a écrit:
black t est bien 1 peu server je ss metiger mais je veux donner sa chance je c pas pourquoi XD ^^ bon soire a tous

Je suis peut-être sévère mais je suis compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
felispar





Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:15

Je suis peut-être sévère mais je suis compréhensible.[/quote]


je love cette expretion XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:00

feli tu te met a flood ? je sais pas une impretion comme sa ........
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:57

felispar a écrit:


je love cette expretion XD Very Happy

Euuuuuh... tu l'as comprise au moins cette "expretion"? -_-
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:53

laisse il veux flood c'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tomrox Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomrox Voleur 70   Candidature Tomrox Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tomrox Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: