L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Matadors

Aller en bas 
+5
felispar
Alendryl
Aragron
eiko
Matadors
9 participants
AuteurMessage
Matadors





Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:15

Bonjour, je suis Matadors, palaheal,j'ai entendu parler de votre guilde grace a un ami.
Voici ma candidature:

Dans le jeu :
- Nom de votre personnage:Matadors
- Vos réputs honorés: ville basse/sh'atar/bastion de l'honneur/aldor/expédition cénarienne/cosorcium...
- Pourquoi avoir choisi notre guilde:apres plusieur conversation lié a votre guilde je me suis rendu compte que pour avancer dans le pve votre guilde est indispensable.C'est ce que je cherche.Aimant toutes les intances en particulier les raids.
- Vos motivations:adore les instances et les raids
- Ce que vous pensez nous apporter: de l aide lol! et surtout de la motivation
- Vos disponibilités: aleatoire
- Autres Informations: joailier et mineur 375

Dans la vie réelle
- Age: 38ans
- Autres Informations: ts dispo et mumble Smile

espérant pouvoir vous aider et vous convaicre de ma movivation et de ma canditature.Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:19

bonne presentation (a minuit passer ... j'adore ^^) ...


le pb c'est =
le stuff ?
les screen ?
les dispo ?


bref eux vont te demander ca ... moi perso je serait positif sans voir mais j'ai pas droit de donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:39

Candidature loin d'être aussi bien que la mienne ! ( Eh oui, je suis modeste ^^ )

J'avoue qu'il y manque quelques informations comme:
- l'expérience pve que tu as ( et oui, je sais que tu en a une assez 'riche' )
- quelques informations sur tes nombreux reroll ( pas mal stuff en plus ! Faut pas avoir honte d'eux hein ^^' )
- quelques screen de ton paladin (spé heal)... 'Bon Ok ! Je m'en charge ! ralala... >.<" '

Présentation Matadors Wowscrnshot082409003030.th Présentation Matadors Wowscrnshot082409003033.th Présentation Matadors Wowscrnshot082409003037.th Présentation Matadors Wowscrnshot082409003039.th Présentation Matadors Wowscrnshot082409003042.th
Voilà pour son stuff ( fiouu.. )

Après ( oui je sais je l'aide un peu beaucoup mais bon ^^ ), il vous a dit les métiers qu'il fait avec CE personnage ( Matadors ) mais il a oublié les métiers qu'il exerce avec ses reroll Smile

Personnellement, je ne suis pas dans la guilde depuis super longtemps mais bon, je pense être assez actif ^^
et je vous le conseille, en tant que healler, il gère bien, quand il connecté ( quasi tous les soirs ) il est souvent, voir tout le temps disponible et motivé à instance ou raid.

Donc pour moi c'est un négatif ( mdrr le mec pas contradictoire ! )


ENORME POSITIF ! ( oui, c'est moi qui lui a conseillé la Guilde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:43

c'est pas du stuff pvp sa ?? bon ok d'apres yorin c'est le mieux pour heal sur iva mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:57

Aufaite.. pour les screen, j'ai oublié un truc à préciser.. il a un stuff pve ( '-.- ); le voici:
Présentation Matadors Wowscrnshot082409005028.th Présentation Matadors Wowscrnshot082409005030.th Présentation Matadors Wowscrnshot082409005034.th Présentation Matadors Wowscrnshot082409005037.th Présentation Matadors Wowscrnshot082409005040.th
Présentation Matadors Wowscrnshot082409005042.th Présentation Matadors Wowscrnshot082409005048.th


Voilà, bon ensuite.. ne vous inquiétez pas, je ne vais pas refaire sa candidature à 100% sinon se n'est plus 'drôle'. ^^

Owned eiko mwahahaha ( Ok Ok, il n'est pas full T6 >.<" )
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:01

owned ? non je dirait pas sa ... je dirait juste que faut que j'arrive a te faire poster il me manque plus que qq post avant d'en********* [dsl pour la censure] bien profond yorin et devenir le maitre du forum



(eiko as etai bani par alendryl ... et merde ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:04

Me faire poster? me faire flooder tu veux dire ! @.@

JAMAIS ! je suis que pion dans la Guilde, pas envi d'être ban encore ^^ j'ai pas encore assez profité du PVE ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:05

vas flooder a l'auberge c'est moin risquer XD


auberge = espace detente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:40

POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
felispar





Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:55

POSITIF tres beau stuff rejoind nous vite :^^:
Revenir en haut Aller en bas
skoss

skoss



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:14

POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:26

j'ai envie de dire .... on dis merci qui ? XD merci ara de m'avoir tout fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:03

LOL ! mais de rien, c'est tout naturel ! ^^

Je sais que Matadors est assez occupé en ce moment donc bon, je l'aide à avoir une bonne Guilde PVE Smile


Bien sûr mes services sont facturés 10po la minute TTC ( hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Sufia

Sufia



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:57

Au niveau du stuff et des caractéristiques rien à dire.

Par contre au niveau de la motivation, désolé mai pour moi tu n'as rien à apporter à la guilde.
Car là ça commence à suffir les membres qui quittent le raid devant le boss ou après un premier try raté.

Néanmoins tu es un palaheal et il me semble que l'on a qu'un seul autre palaheal actif.

Donc POSITIF mais de justesse et si tu es accepté pour moi tu es avec une épée de Damoclès sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:05

Sufia a écrit:
mais de justesse et si tu es accepté pour moi tu es avec une épée de Damoclès sur la tête.

smile les gens vous savaient pas comment il joue faut lui laisse une chance .. la tu lui met la pression limite si'l est pas parfait il vas ce faire ban de la guild eet sa vie vas etre fini ... c'est bon l'echiquier c'est pas non plus LA meilleure guilde au monde loin de la ... alors je pense qu'il faurdrait etre plus cool dans les recrutement (sa me fait penser au systeme de bloquage de certaine classe et autre ... je trouve sa un peut cons cons mais bon on vas pas facher alen nonplus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sufia

Sufia



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:17

eiko a écrit:
Sufia a écrit:
mais de justesse et si tu es accepté pour moi tu es avec une épée de Damoclès sur la tête.

smile les gens vous savaient pas comment il joue faut lui laisse une chance .. la tu lui met la pression limite si'l est pas parfait il vas ce faire ban de la guild eet sa vie vas etre fini ... c'est bon l'echiquier c'est pas non plus LA meilleure guilde au monde loin de la ... alors je pense qu'il faurdrait etre plus cool dans les recrutement (sa me fait penser au systeme de bloquage de certaine classe et autre ... je trouve sa un peut cons cons mais bon on vas pas facher alen nonplus Razz)

Bah je sais pas si tu es au courant mais hier on wype sur le premier try sur leotheras : au moins 5 mec qui partent.
Résultat : fin du raid
Donc voila pourquoi je suis un peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:31

bah y en as qui on as peine le temp qui font quand meme un try au cas ou .... apres si vous les voyait encore co apres vous pouvez gueler mais bon comme tu dis wow c'est qu'un jeu faut s'amuser avant tout pas ce prendre la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:45

Positif au niveau du stuff, caractéristiques, le reste m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:46

ACCEPTE

Encore quelques petits trucs à faire :
- Règlement à signer
- Fiche de présentation à faire
- Attendre qu'un officier vous contacte pour entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:36

Non c'est loin d'etr ele mieux Eiko j'ai pas dit ca du tout ... juste que ca peut passer pour le kikou t5, mais pour bt sw et gt3 faut oublier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Matadors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matadors   Présentation Matadors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matadors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kandar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: