L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recruter moi svp!

Aller en bas 
+2
Blackwind
eiko
6 participants
AuteurMessage
Garwynna
Invité




Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:54

Bonjour a tous et a toute !

Tous d'abord, je m'appelle Garwynna (dans le jeu) je suis Druide combat farouche (dps) et 70 depuis peu... (possibilité de changer de spé) je fait dépeceur, travailleur du cuir (bas niveau).
J'ai plusieurs 70 dont: Eleix mage spe feu, Poupy paladin spe sacré (un personnage voleur qui a été hacké -_-')
J'aimerais rejoindre votre guilde pour le PVE hl pour faire des instances / raid et pour up mes réputation vue que je suis Honoré juste en Expédition céranéenne !
Je voudrais rejoindre votre guilde pour le PVE tous d'abord et ensuite pour l'ambiance!
Je suis disponible tout les jours de 11h a 12h , 13h30 a 17h30 voir plus et de 21h jusqu'à 00h et plus (horaire vacance) et des que j'ai du temps en période scolaire (surtout le soir) !

En vrais... je m'appelle Jordy j'ai 16 ans et j'habite dans le Vaucluse (84) (France)!
Voilou ^^

Je m'engage pour le PvE!

Ps: J'espère avoir apporter tout les renseignement pour mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:34

* je m'appelle Jordy j'ai 4ans et j'suis petit *

https://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWU

dsl on doit ta la faire souvent mais = "je m'appelle Eiko j'ai 1000 post (presque) et j'suis girouette" =P

dc c'est mon boulot ^^ ... (oO j'avaius fais une faute de frappe en ecrivant "boulet" sa doit etre un signe XD)


bref un petit cadeau pour toi => https://lechiquier2.forumgaming.fr/recrutements-f9/liste-des-classes-restreintes-t111.htm#271


dc bah druide dps minou c'est pas bon pour toi apres des dispo un peut foireuse mais bref sa c'est pas grave et aucun mot sur ton stuff .... qui a mon avis est un stuff en carton dc a mon avis tu vas avoir des negatifs ... apres peut etre qu'en prouvant que t'es motiver et que tu te respe surtout (essaye de te spe heal et de chain les instance pour te faire du stuff et reput par exemple) tu peut etre pris ... a voir
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:40

tant pis pour le double post ... mais le " Recruter moi svp! " sa fais un petit peut chat abandonner au bord de la route qui fait des yeux tout rond pour etre rammasser sa donne as premiere vue pas trop envie de te prendre .....



Oo je vient de me rendre compte de ma comparaison .. petit chat abandonner et t'es un drood minou go vite te respe en arbre histoire de pouvoir abattre plus de bouleau (hahahaha blague d'un mec desesperer a presque minuit T__T)


bref je profite de ce double post pour ...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-

http://www.maliki.com/archive.php?archive=75

ps: le lien c'est un "bout" d'un web-comic que j'ai devorer en deux jours (et ouai quand on as que sa as faire ....) et comme je le trouve magnifique bah il vas cotoyer mon lapin un petit moment je croit :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:45

Citation :
Je voudrais rejoindre votre guilde pour le PVE tous d'abord et ensuite pour l'ambiance!

Revois tes priorités...

Drood féral dps? Stuff en carton? Métiers useless? Cool tout ça...

J'aimerais voir tes stats en screen si ça ne te dérange pas (euh non en fait t'es obligé Razz), de tous tes persos s'il te plaît, mais si tu te fais guilder il est fort probable que tu devras respé ou utiliser plus souvent tes autres persos...

Ne se prononce pas pour l'instant Wink

PS: A l'avenir, évite ce titre de sujet, ça ne donne vraiment pas envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:55

att moi j'ai dis sa p-e qu'il as un petit de stuff de la mort qui tu tout meme les murloc de la marche de l'oeust qui sais ? ...


mais oui blind de screens

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-

http://www.maliki.com/archive.php?archive=75
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:59

Owi le stuff de la chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:27

j'ai deja vue un truc c'etai style ....



"plastron de la chouette de la baleine d'endurance" sa rigole plus la c'est du serieux XD
Revenir en haut Aller en bas
joalle





Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:17

candidature trop petite qui fait un negatif tu n'a pas ais d'effort alors tu n'est pas motivé sa mérite un NEGATIF!
Revenir en haut Aller en bas
Garwynna
Invité




Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:51

Pourquoi vous pencer tous du négatif sur moi Crying or Very sad c'est pas cool du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sufia

Sufia



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:00

Vu que tu habites dans le même département que moi,

[HS ON]VAUCLUSE POWAAAAAAAA[/HS OFF]

Je te laisse encore une dernière chance : tu nous montres ton stuff puis après coup nous verrons si tu as le potentiel de rentrer dans la guilde.
Tant que cela n'est pas fait, tu sera à tout les coup refusés.
Mais si tu le met et si il est bon tu sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:08

hey jordy on dirait que t'as encore 4ans sa fais peur la ....


c'est bon c'est pas pcq t'es pas pris que tu vas pleurer quand meme .... de toute facon on aime pas les pleurnichard on aime les hyènes


GIROUETTTES POWA !!!!!


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-

http://www.maliki.com/archive.php?archive=75
Revenir en haut Aller en bas
Garwynna
Invité




Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:09

J'en ai marre de postuler sur un forum sa sert a rien, vaut mieux rentrer dans une guilde directement vue que je suis jamais prit par rapport a ma candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:23

Bah on en apprend pas beacoup sur ton perso, met tes stats ou des screens.
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:23

Euh... j'suis pas ta mere viens pas pleurer dans ma jupe (premier qui me traite de travelo j'me pends :p hein Eiko ^^)

Si t'es refusé demande toi pourquoi au lieu de faire ton malheureux, tu veux que ca nous fasses quoi que tu sois refusé partout ? a toi de montrer que t'as envie d'etre pris, nous chie pas une candidature e 30sec omg !
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:48

Garwynna a écrit:
J'en ai marre de postuler sur un forum sa sert a rien, vaut mieux rentrer dans une guilde directement vue que je suis jamais prit par rapport a ma candidature !!

kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:13

la dur loi de la jungle ... si tu veux un conseil .... arrette WoW ou vas sur offi ... (sur offi c'est beau pcqu'il y as peut de guilde avec forum .... mais bon faut jouer un ans avant d'en avoir une potable)
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:25

[/quote]kthxbye[/quote]

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:26

Erf meme pas foutu de citer correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:30

j'adore ... tu double post au lieux d'editer juste pour effacer un / ... t'es trop fort yorin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:55

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp!   Recruter moi svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter moi svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Refusés-
Sauter vers: