L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutmen Paladin sacré

Aller en bas 
+4
Djijump
yorinmaruh
Alendryl
skoss
8 participants
AuteurMessage
Horinmar
Invité




Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:33

Bjr à ts!

Je voudré vs présentez ma candidatur ds votr gild parseke je trouv votr gild tré fort et ke jm bi1 lé échek, ji suis dayeur tré for!!
Dan wow g un tré bon expériense ds le pve com ds le pvp :
klin prizon, dm jusk dernier boss mé wype (tank un peu just... Alandril je croi ?), marodon etc... je sui mem alé jusk tenté enclo, é g réuci grasse o tré bon group de mé reroll en multi boxing

Mon perso ce nom Horinmaru,
Je sui (a non pardon IL é, faudré pa ke vou me prenié pour un nolife) un paladin talen sacré de 250 sp (je il a 2k5 constant Very Happy et jai 52 mp5)
Stp ne confondé pa avec yorinmaruh, lui c un noob pa steff ki ne c pa jouez paladin sacrer... Moi c Horinmaru é je sui un bon paladin, tou le mond me le di dan le jeux

Mersi a vou de prendr le tant de lire ma candidatur, et je m'engage pour le pve

PS : je peux apporté à la guild de laide grasse a mé métiers hl : cuisine 375 et secourism 375 ainci qu'un tré bon (modest moi ? Very Happy) soigneur!

PS2 (blague Smile): J'ai 19ans, je suis en TL et sui dispo tous les soir a partir de 18h, les weekend no stop et idm en vacance! Reputation honorés pour les factions outreter et amical karazan
Revenir en haut Aller en bas
skoss

skoss



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:58

stp refait ta fiche et n'écrit pas en abrégé
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:06

Ça doit être moi le tank dont tu parles (27k armure) >.<
Ta candidature est mal faite, je sais pas si tu le fais exprès mais bon en TL tu devrais mieux écrire normalement Smile
Sinon pour ce qui est de Yorinmaruh (le vrai), tu vas le voir débouler sur le forum et répondre à ton message, eh ouai il y est inscrit et passe tous les jour Very Happy. Quand à dire qu'il n'est pas stuf, je ne suis pas du tout de ton avis.
Pour l'instant je met un NÉGATIF mais ça peut changer si la candidature est plus soignée.
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:59

Positiff !! j'aime bien les blagues =)
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:59

Quand tu t'inscrit sur un forum pour entrer dans une guilde, tu doit prendre le temps pour faire ta présentation...
Afin que l'on te trouve sérieux et motivé pour le PVE et la en abrégé sa le fait pas trop donc pour le moment mon avies reste neutre mais refait ta candidature stp et tu parle pas a une guilde mais a tous c'est menbres donc évite les stp.

Recrutmen Paladin sacré 75161368echi-png
Djijump, Officier ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:48

Pogatif, pour les raisons citées au dessus (d'alen et dji)
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:57

Pas d'autres avis? bougez vous les gens quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:54

NEGATIF

dsl mais j'ai horreur de devoir déchiffrer les posts j'ai rien compris au tiend dc je peut pas te dire de positif
Revenir en haut Aller en bas
toga

toga



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:04

neutre , positif si tu écrit plus francais merci....
Revenir en haut Aller en bas
Capiam

Capiam



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:06

NEGATIF
pareil que faceubookeu, j'aime pas le seumeuseu, et je le lit même pas
Revenir en haut Aller en bas
skoss

skoss



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:28

NEGATIF
Revenir en haut Aller en bas
toga

toga



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:40

je reformule Négatif
au vus de t'es abréviation et formulation de phrases je te donne disons 10 12ans....donc un peu gamin sur les bords....
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:27

si il est en terminal L il as pas 10-12 ans .... apprend a ecrire stp (c'est peut etre fait expres aussi apres faut voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:34

Pfff bandes de noobs vous savez pas a cote de quoi vous passez nah !! je retire ma candidature si c'est ca :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:17

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:30

Hahaha on c'est de quoi on passe a coté de quoi et heureusement d'ailleurs, tu c'est, on apprend beaucoup de chose sur la personne quand elle ecrit comme tu la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Capiam

Capiam



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:34

c'est pas le gars qui a repondu, mais Yorin
Il se met a repondre pour les autres pour garder son avance en flood : pas bo geek
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:48

Non Capiam, c'est juste moi qui ai fait une fausse candid' je m'ennuyais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:55

mdr on a refusé un faut yorin =)
Revenir en haut Aller en bas
Capiam

Capiam



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:23

les insomnies te reprennent , Yorin ?
D'un autre coté, on as tous été truffes : en relisant les postes, on voit bien que c'est toi .... ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:32

Bah j'ai donné mon age, ma classe, j'ai dit un pseudo qui ressemble a fond au mien, et j'ai meme parlé de moi mdr -_-

Oui pour les insomnies, c'pas mal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutmen Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutmen Paladin sacré   Recrutmen Paladin sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutmen Paladin sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Refusés-
Sauter vers: